
Voilà ma nature me dénature de l’égo et sa superficialité. Un retour à la maison je me découvre en fin de voyage spirituel terrestre et la nature m’aide tellement .
J’entame un autre voyage de conscience plus élevé. Je vais de plus en plus vers l’essentiel , la simplicité était déjà bien ancrée en moi et là je ressens un sentiment de liberté que je n’avais jamais ressenti auparavant. Je suis très réceptive aux sons, au souffle du vent, à la chaleur du soleil. La connexion avec ma famille stellaire me change littéralement la vie, je suis plus sereine; moins impactée par les émotions .
Je suis sur le chemin de l’ascension vers la 5D comme beaucoup d’âmes et dont la tienne. C’est un chemin d’éveil que mon âme a décidé de faire seule ici bas. Cela demande beaucoup de courage. Et je remercie ma médiumnité car j’ai beaucoup de chance d’être entourée de ma famille d’âme avec qui je ris, je pleure et je ris Symptômes de l’ascension et des douleurs dans le corps car je récupère mon ADN pléiadien.
Je traverse des moments de plénitudes incroyable ,et je peux t’assurer que je les savoure à la seconde tellement c’est magnifique. A ce moment là, je ne ressens que l’amour inconditionnel, plus aucunes émotions négatives juste u n sentiment de bien être absolu. On pourrait qualifier cela comme un sentiment de plénitude qui vous m’envahit entièrement . Une expérience courte mais tellement vivante et intense. En méditant régulièrement , en allant se balader le plus possible dans la nature , cela est possible de maintenir cet état .Cela demande un investissement personnel, le bonheur vient de l’intérieur.
C’est une illusion de croire qu’il provient de l’extérieur. D’ailleurs beaucoup d’êtres sur terre possèdent des biens matériels sans pour autant se satisfaire. Ils veulent toujours plus . Pour accéder au bonheur, la clé est d’abord de guérir ses blessures du coeur. Le bonheur ne s’achète pas , il se gagne à travers les défis de la vie ,bons ou mauvais . C’est en apprenant et en se reconnectant à son âme que nous savons que le bonheur ne s’échappera pas . On le mérite ,surtout quand on a compris que tout est en NOUS. Il fait déjà parti de nous, à nous d’en prendre conscience.